29ème sélection du Prix Lettres Frontière - Réseau des bibliothèques municipales de Fillière

Nouvelle saison !

Les bibliothèques des Ollières et de St-Martin-Bellevue vous proposent de participer au prix Lettres Frontière, composé d'une sélection de 10 romans, cinq d'auteurs de la région Auvergne-Rhône-Alpes et cinq de Suisse romande, faite par le jury de l'association Lettres Frontière.

Screenshot 2022 06 14 at 16 32 36 Brochure 29e Selection prix Lettres frontiere 2022 18 05 22.pdf

Vous pourrez voter au mois d'octobre pour vos coups de cœur de l'une ou des 2 sélections (romande et rhônalpine), et participer aux manifestations "coup de cœur" organisées par l'association en novembre.

Pour tout savoir sur l'association et le prix Lettres Frontière, c'est ici !

Des rencontres d'auteur pourront être organisées dans les bibliothèques en 2023.

Sélection côté Suisse romande

Sélection côté Auvergne-Rhône-Alpes

Une belle découverte de littérature par delà les frontières ! Belle lecture !