Prix Rosine Perrier 2024 - Réseau des bibliothèques municipales de Fillière

Vous l'attendiez .... Voici la sélection 2024 ! Les bibliothèques d'Aviernoz, d'Evires, et de Thorens-Glières renouvellent leur participation à ce prix littéraire destiné aux adultes.

affiche_rosine_perrier_2024.jpegLes 12 livres de la sélection 2024, sont choisis par un comité de lecture, constitué de bibliothécaires de Savoie biblio, de bibliothèques de Savoie et Haute-Savoie et de l’association Le Colporteur, en étroite collaboration avec la commune de la Tour-en Maurienne (Hermillon)

Le prix littéraire Rosine Perrier récompense une œuvre de fiction française ou de langue francophone (romans, récits, nouvelles) inscrite dans un territoire, l’enracinement nourrissant le travail d’écriture.

Donnez votre avis, participez à l’élection du Prix littéraire Rosine Perrier 2024 en déposant vos bulletins dans votre bibliothèque participante !

LES VOTES DES LECTEURS SONT REGROUPÉS JUSQU’AU 14 SEPTEMBRE 2024.

Voici quelques romans sélectionnés pour ce prix, retrouvez la sélection complète dans les bibliothèques.

Le Prix Rosine Perrier sera remis lors du Salon du livre d'Hermillon, les 12 et 13 octobre 2024.