Termes et conditions - Réseau des bibliothèques municipales de Fillière

Description du contenu de la Newsletter

La lettre d'information du réseau des bibliothèques de Fillière ou "newsletter" contient diverses informations en lien avec l'actualité du réseau.

Rythme de diffusion

Le rythme de diffusion de cette lettre d'information est bimensuel.

Inscription à la Newsletter (et désinscription)

Vous recevez cette lettre d'information parce que vous adresse mail est inscrite dans notre liste de diffusion. Cela fait suite à votre accord explicitement donné :

• en complétant les champs appropriés depuis notre portail afin de vous inscrire à cette liste de diffusion.

Cette inscription vaut accord pour la réception des diverses lettres d'information.

Vous pouvez à tout moment vous en désinscrire sur simple demande via le bouton spécifique présent en fin de newsletter.

!--

En soumettant ce formulaire, j’accepte que la bibliothèque de XXXX collecte et utilise mes données pour m’envoyer sa newsletter.

Je pourrai me désabonner à tout moment et simplement.

Consulter la politique de protection des données