Lauréate du Prix Rosine Perrier - Réseau des bibliothèques municipales de Fillière

Dans le cadre du Salon du livre d'Hermillon, les bibliothèques d’Évires, de Thorens-Glières, de Saint-Martin-Bellevue et d’Aviernoz vous ont proposé de participer à l'élection du Prix littéraire Rosine Perrier*.

Le prix littéraire Rosine Perrier*, organisé en partenariat avec l'association "Le Colporteur" et le Salon du livre d'Hermillon, récompense une œuvre de fiction (romans, récits, nouvelles) inscrite dans un territoire - français ou de langue francophone - l’enracinement nourrissant le travail d’écriture.

(*) Rosine Perrier était une poétesse, femme de lettres et de conviction qui a chanté la Maurienne.

Le Prix littéraire Rosine Perrier a été remis à Violaine Bérot, lors du salon du livre d'Hermillon, pour son roman Comme des bêtes paru aux éditions Buchet Chastel.