Prix Rosine Perrier - Réseau des bibliothèques municipales de Fillière

Dans le cadre du Salon du livre d'Hermillon, les bibliothèques d’Évires, de Thorens-Glières, de Saint-Martin-Bellevue et d’Aviernoz vous proposent de participer à l'élection du Prix littéraire Rosine Perrier*.

Le prix littéraire Rosine Perrier*, organisé en partenariat avec l'association "Le Colporteur" et le Salon du livre d'Hermillon, récompense une œuvre de fiction (romans, récits, nouvelles) inscrite dans un territoire - français ou de langue francophone - l’enracinement nourrissant le travail d’écriture.

(*) Rosine Perrier était une poétesse, femme de lettres et de conviction qui a chanté la Maurienne.

Découvrez les douze romans de la sélection 2022.

Donnez votre avis, participez à l’élection du Prix littéraire Rosine Perrier en déposant vos bulletins dans votre bibliothèque participante !
Les votes des lecteurs sont regroupés jusqu’au 12 septembre 2022.
La remise du prix aura lieu en présence de l’auteur, le 8 octobre 2022 à 18 heures, au Salon du livre d’Hermillon (8 et 9 octobre 2022).